Pourquoi les femmes cherchent-elles des amants ?

Les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que les hommes

Selon des enquêtes récentes, les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que les hommes. Mais ils diffèrent dans ce qui les conduit à l'infidélité. Vous avez peur que votre conjoint vous trompe ? Vous trouverez ci-dessous les raisons les plus courantes de cette situation.

Son partenaire n'a pas assez de temps pour elle

Une femme a besoin de l'attention de son amant. Ainsi, si vous passez la plupart de votre temps libre avec des amis, si vous allez à la salle de sport ou si vous êtes toujours à la maison à vous occuper de votre seul passe-temps, votre femme est inquiète. Si elle trouve quelqu'un qui lui accorde son temps libre et qui ne s'intéresse qu'à elle, elle risque fort d'être tentée. La mauvaise nouvelle est que cela ne vous échappe pas non plus si vous créez une entreprise ou si vous consacrez énormément de temps au travail pour d'autres raisons. Intellectuellement, une femme peut le comprendre, mais elle ne se débarrassera pas si facilement de son sentiment de solitude.

sexe

Communiquer activement avec votre ex-partenaire

C'est triste, n'est-ce pas ? D'un côté, tout le monde dit que c'est génial quand vous et vos ex restez bons amis. Mais lorsque vous passez trop de temps avec votre ex, votre partenaire actuel n'apprécie pas du tout. Que vous alliez au bar avec votre ex de temps en temps, que vous l'aidiez à déménager ou que vous l'incluiez presque sans le savoir dans votre groupe d'amis lorsque vous lui parlez d'eux. Vous pouvez avoir les raisons les plus pures, mais votre partenaire actuel se demandera toujours s'il y a quelque chose de plus entre vous.

L'amour entre vous deux s'est estompé.

Votre relation est au point mort, il n'y a pratiquement plus rien entre vous. Aucun de vous n'a encore pris la décision de rompre. Parce que ça marche encore un peu. C'est juste que l'amour entre vous deux n'est pas là. Une femme peut inconsciemment être à la recherche de cela. Amour, attraction, plaisir, passion. Ou pire, elle cherche simplement quelqu'un contre qui vous échanger. Dans ce cas, elle n'a pas le courage d'affronter la rupture, ou elle ne veut pas ou ne peut pas vivre seule.

coeur%20brise%CC%81

Une vie amoureuse dysfonctionnelle Comme mentionné au début, les femmes trompent pour des raisons différentes de celles des hommes. En général. Une vie amoureuse insatisfaisante est la raison la moins fréquente mais aussi la plus importante. Vous n'arrivez pas à vous satisfaire mutuellement, vous n'êtes pas d'accord sur vos centres d'intérêt, vous ne vous souciez que de votre propre plaisir... Les raisons peuvent être nombreuses. Si une femme est insatisfaite dans la sphère sexuelle pendant une longue période, elle commence à chercher un amant.


Vous aimerez également

Comment obtenir un gros câlin dans la chambre à coucher ? La sexualité féminine réside principalement…
Pourquoi le sexe le matin est le meilleur ? La journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec du sexe…
Les règles de la société changent et aujourd'hui, de plus en plus de personnes ont des relations sexuelles…
Apprenez à vous masturber correctement. Comme on ne peut pas toujours compter sur les autres, il existe…