Apprenez à vous masturber correctement

Apprenez à vous masturber correctement.

Comme on ne peut pas toujours compter sur les autres, il existe des moyens traditionnels de se satisfaire soi-même.

Après tout, si nous ne connaissons pas nous-mêmes notre corps et nos besoins, comment pouvons-nous espérer que les autres nous satisfassent ? C'est pourquoi nous vous donnons 6 conseils pour les femmes et 6 conseils pour les hommes pour apprendre à se masturber correctement.

branlette

Comment se masturber correctement - Leçons de masturbation

FEMMES - Comment faire plaisir à son partenaire sexuel

Assurez-vous que vous êtes seul dans la pièce et que personne ne va vous déranger. Fermez la porte et allongez-vous. Et enlevez vos vêtements. Dans un premier temps, explorez votre corps avec vos mains et trouvez les endroits où vous aimez le plus être caressé. Certaines femmes aiment caresser leurs seins et leurs mamelons, tandis que d'autres aiment caresser leurs organes génitaux, en externe et en interne. Descendez avec votre main entre les jambes et placez un ou plusieurs doigts entre les grandes lèvres.

sexe%20femme

Si vous vous sentez à l'aise et que vous n'êtes pas gêné par ce mouvement, allez vers l'intérieur. Au moment de la masturbation, certaines femmes fantasment, tandis que d'autres aiment se regarder dans le miroir. D'autres se masturbent en s'allongeant sur le ventre et en plaçant un oreiller entre leurs jambes. Faites ce que vous aimez et ne pensez pas que c'est contre nature.

Lorsque vous savez ce que vous aimez, essayez de vous masturber devant ou avec votre partenaire. C'est le meilleur moyen de lui montrer où et comment vous aimez être touchée.

HOMMES - Comment se masturber ?

Assurez-vous que la zone de masturbation que vous choisissez est sûre et asseyez-vous (ou allongez-vous) dans une position où vous vous sentez parfaitement à l'aise. Enlevez vos sous-vêtements si vous en portez et ne recourez pas à la demi-solution consistant à les tirer jusqu'aux genoux, car cela rendrait vos mouvements difficiles et ne servirait à rien. Avec votre bonne main, caressez la zone génitale. Des recherches ont montré que même lors de la masturbation, il faut des préliminaires pour obtenir la meilleure érection possible (= la meilleure éjaculation possible).

Commencez à un rythme détendu sans vous précipiter pour démêler le plus rapidement possible. Vous n'êtes pas dans l'armée. (Les soldats ne tiennent pas compte de 10 conseils spécifiques). Choisissez la bonne poignée de main. Il n'y a pas de conseils ici. Chaque éphéméride a été prise. Toutefois, les sexologues recommandent une prise à deux mains afin que la zone testiculaire soit stimulée en même temps.

Lorsque vous sentez que vous avez atteint votre destination et que vous devez décharger votre marchandise, lâchez prise. La plupart des gens inventent des moyens de protéger les objets environnants (meubles, vêtements, draps) des projections de sperme. Mais il a été prouvé que cela réduit le plaisir de l'éjaculation jusqu'à 40%. Il y a de la poussière dessus.

A propos de : comment se masturber correctement, comment se masturber, comment se faire plaisir, se faire plaisir, se faire plaisir, comment se masturber

0.0

Dans la même collection
Les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que…
Comment obtenir un gros câlin dans la chambre à coucher ? La sexualité féminine réside principalement…

Vous aimerez également

Comment obtenir un gros câlin dans la chambre à coucher ? La sexualité féminine réside principalement…
Les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que…
Les règles de la société changent et aujourd'hui, de plus en plus de personnes ont des relations sexuelles…
Pourquoi le sexe le matin est le meilleur ? La journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec du sexe…