Comment avoir un coup d'un soir sur Lyon avec des femmes ?

Les règles de la société changent et aujourd'hui, de plus en plus de personnes ont des relations sexuelles en dehors du cadre d'une relation fixe. La plus occasionnelle des rencontres sexuelles, l'aventure d'un soir, est une expérience excitante et spontanée entre deux personnes qui se sentent libres, sachant qu'elles ne se reverront peut-être jamais. Pour profiter d'une bonne aventure d'un soir, vous devez trouver un partenaire consentant, pratiquer le sexe sans risque et faire une pause après l'épisode.

1-Trouver des partenaires disponibles sur Lyon

Recherchez les bars et les clubs sur Lyon, Villeurbanne, Vénissieux,.. . La vie nocturne est le meilleur moment pour trouver un partenaire pour une aventure d'un soir. Allez dans votre bar, discothèque ou pub préféré et regardez autour de vous pendant un moment. Repérez les femmes présentes, surtout celles qui sont seules et semblent vouloir de la compagnie. Lorsque vous trouvez une fille qui vous plaît, approchez-la, parlez-lui et offrez-lui un verre. Ne harcelez pas une femme qui ne veut pas être dérangée, et ne lui proposez pas immédiatement d'avoir des relations sexuelles avec vous.

Utilisez une application de rencontre géolocalisé sur Lyon et sa région.

Au 21ème siècle, tout ce dont vous avez besoin pour avoir un coup d'un soir est un smartphone. Téléchargez une application de rencontres ou de jumelage conçue pour mettre en relation des célibataires à la recherche d'une aventure et commencez à flirter numériquement avec les filles qui vous intéressent. Vous pourrez vous présenter à des partenaires potentiels et en apprendre davantage sur eux. Si vous obtenez un "match" d'une personne qui vous a impressionné, vous pouvez commencer à discuter de la possibilité de vous rencontrer.

love-4888776_640

Il est souvent plus facile pour les gens d'aller droit au but lorsqu'ils utilisent la technologie et ne doivent pas parler en face à face. Certaines applications, telles que Tinder et Down, sont conçues dans le seul but de mettre en contact des personnes à la recherche de relations sexuelles occasionnelles, elles sont donc les mieux adaptées à votre situation. En revanche, les femmes qui s'inscrivent sur des services comme Meetic ou OkCupid sont souvent à la recherche de relations à long terme.

Parlez aux filles célibataires lors des soirées.

Participez à un événement organisé sur lyon ou sa métropole par une personne que vous connaissez et mettez-vous en avant. Il y a souvent de nombreuses femmes disponibles lors de ce genre d'événements, et un ami commun pourrait vous en présenter une. Flirtez avec plusieurs filles pour voir lesquelles sont prêtes à accepter des rapports sexuels occasionnels. Considérez les limites de la décence. Si une femme a trop bu, elle peut prendre des décisions qu'elle regrettera. Avant de faire votre discours, assurez-vous que la fille à qui vous parlez n'est pas à la fête avec son petit ami.

couple-1807617_640

Demandez à un ami de vous présenter une fille.

L'un de vos amis proches connaît peut-être une femme dans la même situation que vous et qui ne serait pas contre un rendez-vous arrangé. Il pourrait glisser un mot en votre faveur et vous rassurer sur la personnalité de la fille que vous allez rencontrer, afin que personne n'ait de mauvaises surprises. Dans un scénario idéal, vous sortirez avec une fille que vous n'avez jamais vue auparavant et qui est juste une connaissance de votre ami. Si le fait de coucher avec quelqu'un risque de ruiner une amitié, vous devriez éviter de le faire.

2- Charmer votre conquête

Prenez soin de votre apparence.

Les aventures d'un soir étant par nature purement physiques, vous devez essayer d'être aussi séduisant que possible. Prends une douche et occupe-toi de tous les détails. Choisissez des vêtements propres et élégants qui mettent en valeur vos meilleurs atouts. Mettez un peu de parfum et, surtout, essayez de respirer la confiance. Plus vous semblez confiant dans vos chances, plus vous serez désirable. Passez quelques minutes supplémentaires à nettoyer vos parties intimes si vous pensez qu'il y a une possibilité de rapport sexuel.

people-2588172_640

Montrez-lui que vous vous intéressez à elle.

Lorsque vous trouvez une partenaire appropriée, faites l'effort de vous souvenir de son nom et de vous renseigner sur elle. Cette information sera suffisante pour créer un lien temporaire entre vous. Mettez-la à l'aise en la traitant comme une personne intelligente et non comme un objet sexuel. Il n'y a rien de mal à vivre une aventure amusante, mais personne ne veut se sentir utilisé. Ne précipitez pas les choses, vous aurez l'air désespéré. Personne ne veut coucher avec quelqu'un qui ne cherche que du sexe facile. Prêtez attention et remarquez si elle vous rend la pareille. Les regards timides, les sourires, les sourcils levés et la volonté de flirter de manière sensuelle sont de bons signes. Si elle se lèche les lèvres ou les frise, qu'elle touche ses cheveux ou son corps de manière provocante, et qu'elle met en évidence ses zones érogènes pour que vous les remarquiez, vous avez touché le jackpot. Vous n'avez pas de limite de temps pour planifier un coup d'un soir. Passez autant de temps que vous le souhaitez à mieux connaître votre partenaire potentiel. Parlez, sortez dîner ou prendre un verre. Au mieux, vous devriez tous deux être excités par tout ce qui précède le sexe.

Faites en sorte que vos intentions soient claires.

Dès que la conversation aborde le sujet de l'intimité physique, exprimez clairement vos désirs. Ne lui mentez pas, ne cachez pas vos sentiments et ne la menez pas en bateau pour obtenir ce que vous voulez : un coup d'un soir doit être une expérience consensuelle. Vous êtes tous les deux des adultes matures et responsables qui peuvent décider si vous voulez accepter un coup d'un soir. Quand il est temps d'avancer, ne soyez pas agressif. Essayez de dire : "Je te trouve belle et j'aimerais qu'on s'amuse ensemble pendant une nuit, si tu veux." Si elle espère vous revoir à l'avenir, elle peut se sentir obligée de faire quelque chose qu'elle préférerait éviter.

Apportez des préservatifs.

Soyez toujours préparé à l'avance. Si vous êtes un homme, mettez des préservatifs dans votre portefeuille pour ne pas risquer de vous retrouver sans protection. Si vous êtes une fille, vous pouvez porter sur vous une digue dentaire, une protection en plastique qui isole votre bouche pendant les rapports sexuels oraux. Soyez honnête au sujet des MST dont vous souffrez et demandez à votre partenaire de faire de même. Il est toujours préférable de se préparer à l'avance que de devoir faire face aux conséquences de rapports sexuels non protégés. Ne cachez jamais une MST ou une autre maladie. La santé de votre partenaire est importante.

condoms-3112008_640

Assurez-vous que votre partenaire se sent à l'aise pendant l'acte.

Comme vous n'avez jamais été ensemble auparavant, vous devez communiquer et révéler les désirs, tabous et habitudes de chacun. Avant d'essayer une technique, une position ou un comportement, demandez-lui la permission. Respectez-la, ne la faites pas se sentir jugée, ne lui mettez pas la pression et expliquez-lui à votre tour ce que vous jugez inacceptable. Si vous êtes sur la même longueur d'onde, une nuit d'intimité sera super agréable pour vous deux. Un coup d'un soir est le moment idéal pour laisser libre cours à vos fantasmes les plus fous sans craindre de rendre la situation embarrassante. Cependant, nous avons tous des limites que nous ne sommes pas prêts à franchir. N'oubliez pas que vous travaillez ensemble pour votre satisfaction à tous les deux et que vous ne contrôlez pas totalement la situation, à moins que vous n'ayez établi au préalable des rôles bien définis. Vous devez toujours vous assurer que vous avez le consentement de votre partenaire. Ne lui mettez jamais la pression, que ce soit avant ou après l'avoir mise au lit.

condom-1822413_640

3-Comment se comporter après un rapport sexuel ?

Passez la nuit ensemble.

Lorsque votre relation sexuelle est terminée, mettez-vous à l'aise et arrêtez-vous un moment. Le sexe doit s'accompagner d'un certain niveau de respect, et si votre partenaire ne vous fait pas comprendre le contraire, il est impoli de s'éclipser ou d'inventer une excuse pour partir. Détendez-vous et profitez de sa compagnie le temps d'une nuit, puis lorsque le soleil se lève, dites poliment au revoir et retournez à votre vie quotidienne. Si vous partez juste après le sexe, votre partenaire recevrait le message que vous ne voulez pas être avec elle et cela pourrait ruiner son expérience. N'oubliez pas que vous êtes avec un autre être humain, qui a des émotions et que vous pouvez blesser.

Comment%20avoir%20un%20coup%20un%20soir%20sur%20Lyon%20avec%20des%20femmes

Ne lui donnez pas de signaux contradictoires.

Résistez à la pression qui vous pousse à lui faire des câlins et à lui donner plein de baisers après l'amour, tout en évitant de lui dire à quel point vous l'aimez. Vous pouvez avoir l'impression de devoir laisser une place à l'émotion, mais cela ne fera que compliquer la situation pour vous deux. Soyez gentil et amical, mais ne faites pas de promesses que vous ne voulez pas tenir. Si vous avez été honnête dès le début, il n'y a aucune raison pour que votre réunion vous paraisse plus importante que prévu. Ne dites jamais "Je vous appellerai" si vous n'en avez pas l'intention.

Faites-lui savoir qu'elle n'a pas à se sentir obligée de vous appeler.

Avant de vous dire au revoir, définissez clairement ce que sera la communication entre vous. Vous pouvez tous deux être heureux de la soirée agréable que vous avez passée ensemble et ne pas ressentir le besoin de vous revoir ou de vous parler. Sinon, vous pourriez aimer l'idée de devenir amis et de vous écrire de temps en temps. Répétez-lui que vous saviez tous les deux qu'il s'agissait d'une aventure destinée à se terminer au premier regard. Ne vous fiez pas trop à ce qui s'est passé. Vous n'êtes pas obligés de devenir amis sur Facebook ou de prévoir une autre rencontre sur la métropole Lyonnaise juste parce que vous avez partagé une nuit d'amour. Dans certains cas, il est possible de développer des sentiments inattendus. Si vous ne désirez pas de relation, dites-le. Rappelez-lui votre accord initial. Si vous devez le faire, soyez ferme (mais pas grossier).

Terminez par un bon souvenir.

Au lieu de vous enfuir avec vos vêtements dans les mains et la tête basse de honte, appréciez les moments que vous avez passés ensemble. Remerciez-la de vous avoir mis à l'aise et faites-lui savoir que vous avez apprécié de faire sa connaissance. Le sexe doit être un échange agréable et sans regrets. Il n'y a aucune raison de rechercher des aventures d'un soir si vous vous sentez dépourvu de dignité le lendemain. Rassurez-la en lui disant que vous ne révélerez les détails de votre rencontre à personne. Si elles sont abordées de la bonne manière, les aventures d'un soir peuvent être des expériences excitantes et enrichissantes pour les deux personnes, sans aucun effet secondaire.

Conseils

Si votre objectif est une aventure d'un soir sur Lyon, vous devez chercher une personne qui partage vos idées et qui est ouverte à l'intimité sans vouloir s'engager, et vous ne devez pas essayer de convaincre une fille qu'elle n'est pas intéressée par une telle expérience.

Invitez une fille à coucher avec vous en la complimentant sur son apparence, en faisant des blagues salaces et en utilisant un langage implicitement sexuel. Ne vous focalisez pas trop sur l'apparence physique. Il est plus important que votre partenaire soit disposée, enthousiaste et disponible à vos tentatives d'approche. Vous n'aurez peut-être aucune chance de ramener avec vous la plus belle femme de la pièce.

Évitez les phrases de drague banales. Si vous tentez de telles approches, les femmes vous riront généralement au nez.

Le sexe sans engagement est souvent le plus excitant, car vous n'avez pas à vous soucier de revoir l'autre personne. Saisissez l'occasion de donner libre cours à vos fantasmes et n'ayez pas peur d'oser.

Assurez-vous qu'elle passe un bon moment aussi. C'est le moins que vous puissiez faire. S'il y a une possibilité de faire venir une femme chez vous, assurez-vous que votre maison est propre et présentable. La présence d'un colocataire peut compliquer les choses si vous devez passer la nuit chez vous. Demandez-lui de sortir pour quelques heures ou de ne pas être vu lorsque vous avez de la compagnie.

N'abusez pas de l'alcool. Prendre quelques verres peut vous aider à être plus détendu, mais si vous buvez trop, vous finirez par vous mettre en travers de votre chemin. Les attitudes stupides d'ivrogne sont peu attrayantes et vous empêchent de montrer votre charme. Au pire, vous pouvez vous réveiller sans aucun souvenir de la nuit précédente.


Vous aimerez également

Pourquoi le sexe le matin est le meilleur ? La journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec du sexe…
Les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que…
Apprenez à vous masturber correctement. Comme on ne peut pas toujours compter sur les autres, il existe…
Comment obtenir un gros câlin dans la chambre à coucher ? La sexualité féminine réside principalement…