Comment raviver le piquant dans la chambre à coucher ?

Comment obtenir un gros câlin dans la chambre à coucher ?

La sexualité féminine réside principalement dans la psyché. Si votre moitié est stressée, vous ne vous amuserez pas beaucoup ensemble. Il suffit d'un instant pour que les hommes se mettent dans le bon état d'esprit, mais il faut que vous entreteniez un peu votre femme. Vous ne savez pas comment ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas difficile !

femme

Faites-lui sentir qu'elle est attirante et sexy

Si une femme ne se sent pas belle, elle refusera de se déshabiller devant vous. Faites-lui savoir qu'elle n'est pas seulement belle, mais aussi attirante à d'autres égards. Pas de gestes tape-à-l'œil. Idéalement, félicitez-la pour quelque chose qui lui tient à cœur ou pour lequel elle travaille dur en ce moment. "Tu as l'air bien en faisant de la musculation, tu es rayonnant. Tu as l'air en forme." "Vous avez dû travailler très dur pour cela. C'est admirable." Vous pouvez même lui apporter un petit quelque chose d'amusant, comme le fait de le voir et de penser immédiatement à elle.

Faites-lui%20sentir%20qu'elle%20est%20attirante%20et%20sexy

Se porter volontaire pour l'aider à faire quelque chose

Demandez-lui si vous pouvez l'aider à faire quelque chose qu'elle fait habituellement dans le ménage commun, puis emmenez-la sur le canapé pour se détendre un peu. Même si vous faites la plupart des tâches ménagères, il y a forcément quelque chose que vous pouvez faire pour elle. Pourquoi ne pas lui offrir un massage, par exemple, ou engager une femme de ménage et partir en voyage tous les deux ? Pour faire simple, chouchoutez-la. Vous pouvez, sans crier gare, lui apporter des billets pour un spectacle dont vous lui aviez dit il n'y a pas longtemps qu'il était désespérément complet. Elle n'a pas besoin de savoir que tu as les billets à la maison depuis six mois. Tu lui montreras que tu tiens à elle. A ce stade, elle vous saute déjà à la gorge.

Incorporer le contact physique dans la relation

Il suffit de déposer un baiser dans son cou pendant que vous cuisinez, de la prendre dans vos bras pendant que vous regardez la télévision ou de tapoter affectueusement sa jambe pendant que vous attendez votre repas au restaurant. Le but est d'avoir un contact physique tout à fait normal entre vous qui ne se termine pas par du sexe. Parce que si vous ne la touchez que lorsque vous voulez finir par faire l'amour, elle se sentira comme un objet sexuel. Même un contact physique fugace qui n'est pas accidentel la rassurera sur vos intentions innocentes. Les jours où vous voulez vraiment aller plus loin, elle ne résistera pas. Et il est fort possible que, de temps en temps, elle continue toute seule !

L'escalade de la tension

À ce stade, votre partenaire est déjà plus excité que tous les autres. Vous êtes doué pour ça - vous gardez pratiquement une tension sexuelle entre vous à tout moment. Le moment est venu pour les vrais connaisseurs. De temps en temps, emmenez votre partenaire jusqu'à la porte de la chambre... et puis retirez-vous. En bref, amenez-la à anticiper votre prochain mouvement, puis ne le faites pas. Laissez-la prendre la tête aussi ! Il se peut que vous ne tentiez pas les premiers essais, ou que vous n'arriviez pas à grand-chose. Cette méthode, cependant, laissera votre partenaire dans un suspense constant quant à savoir si vous finirez ou non dans cette chambre. Si vous êtes cohérent, vous finirez par arriver à un point où vous serez attiré une fois et elle une fois.

Qui ne voudrait pas que sa moitié l'emmène directement dans la chambre en rentrant à la maison ? Construisez-le et vous serez heureux !


Vous aimerez également

Pourquoi le sexe le matin est le meilleur ? La journée ne pouvait pas mieux commencer qu'avec du sexe…
Les règles de la société changent et aujourd'hui, de plus en plus de personnes ont des relations sexuelles…
Les femmes engagées dans une relation à long terme sont tout aussi susceptibles d'être infidèles que…
Apprenez à vous masturber correctement. Comme on ne peut pas toujours compter sur les autres, il existe…