La tendance de la lingerie sexy bdsm !

Dans les prochaines années, les tendances en matière de lingerie seront le fétichisme chic ou le strapping. Il s'agit essentiellement de matériaux élastiques qui mettent en valeur les courbes des femmes, rappelant les pratiques érotiques BDSM (Bondage, punition, sadisme, masochisme), appréciées par de nombreux hommes pour le haut niveau d'érotisme qu'elles peuvent générer.

La relation entre la lingerie chic fétichiste et le désir sexuel

Confirmant le lien entre la lingerie chic fétichiste et les fantasmes sexuels, plusieurs enquêtes montrent la préférence des personnes cherchant des relations avec des filles pour ce type de lingerie. Il suscite des fantasmes sexuels intenses et est idéal pour pratiquer le bondage, la domination, la soumission, le sadisme ou le masochisme. C'est un point très important car ces activités sexuelles restent parmi les plus excitantes et les plus appréciées par la plupart des hommes, étant donné l'énergie et l'adrénaline qu'elles transmettent.

tenue%20BDSM%20sexy

De nombreuses données viennent également étayer cette thèse, notamment celles publiées lors du Salon international de la lingerie de Paris. Dans ce contexte, les dépenses réalisées pour ce type de lingerie et les tranches d'âge des femmes les plus enclines à faire des achats ont été révélées. Les filles âgées de 25 à 34 ans se distinguent, un âge qui correspond théoriquement aussi aux périodes d'activité sexuelle maximale. Mais les pourcentages sont également élevés pour les âges inférieurs et supérieurs, ce qui montre à quel point les sous-vêtements fétiches sont appréciés.

Bref, pour bannir la répétitivité d'une relation sexuelle traditionnelle, la lingerie fétiche chic est une arme très appréciée tant par les femmes, toujours décidées à stimuler le désir, que par les hommes. Tout cela prépare au sexe de la meilleure façon possible, mais dans la pratique, selon les enquêtes réalisées auprès des hommes, ils préfèrent faire l'amour nus. L'un des fantasmes consiste à dépouiller la femme de ses sous-vêtements sexy juste avant qu'elle n'atteigne le moment de plaisir maximal.

Prévisions d'avenir pour la lingerie sexy

Comme indiqué plus haut, l'achat de lingerie fétichiste a connu une forte hausse ces derniers mois, tant dans les centres commerciaux traditionnels que sur Internet, qui est devenu la plaque tournante du shopping. C'est pourquoi il est prévisible que l'avenir les verra se développer et être de plus en plus présents dans les rencontres sexuelles, et il est donc important de connaître leurs caractéristiques et leurs tendances.

Lire aussi : L'avenir de la lingerie sexy chic ?

Quant aux couleurs de la lingerie fétiche chic, qui devraient être les plus populaires en 2020, le nude (c'est-à-dire couleur chair), le bleu, le rouge foncé et le rouge vif se démarquent.

Parmi les tendances qui stimulent l'érotisme, on trouve plusieurs éléments intéressants. En commençant par un grand classique comme la dentelle, surtout en noir, qui est toujours capable d'enflammer les fantasmes sexuels des hommes. Il faut également prendre en considération les bodys, avec des fleurs ou des motifs graphiques de toutes sortes sur les soutiens-gorge, qui sont particulièrement appréciés parce qu'ils sont provocants.

Ensuite, il y a les sous-vêtements inspirés de la danse, la lingerie qui ressemble à la couleur de la peau, avec des matériaux légers et donc capables d'épouser les formes du corps. Tout comme le style de vêtements typiques portés par les danseurs de ballet.

D'autres aspects intéressants pour l'avenir sont les sous-vêtements sur le thème de la nature et la superposition de la lingerie. Ce dernier aspect est un fort stimulateur du fantasme érotique, car il ouvre un jeu pervers de curiosité en voulant découvrir ce qui se trouvera en dessous.

dentelle%20noir%20BDSM

Pour compléter ce tableau, la séduction des hommes passe aussi par des chaussures sexy, éventuellement à talons hauts qui peuvent mettre encore plus en valeur les courbes du corps, ainsi que par de la lingerie fétiche. Enfin, nombreux sont ceux qui préfèrent les strings aux bas, modifiant en partie l'une des croyances historiques dans le domaine sexuel.

Et qu'en pensez-vous, la lingerie fétichiste chic peut-elle augmenter votre désir pour les femmes ? L'avenir des relations sexuelles sera-t-il de plus en plus basé sur son utilisation ou êtes-vous plutôt un traditionaliste ?

Quels que soient vos goûts, vous pouvez trouver la femme qui vous attire, portant les vêtements que vous préférez.

0.0

Dans la même collection
Quatre tendances pour les sous-vêtements féminins "Sado-chic" est un terme inventé par la créatrice de…

Vous aimerez également

Quatre tendances pour les sous-vêtements féminins "Sado-chic" est un terme inventé par la créatrice de…
S'il y a quelque chose qui est en train de s'effacer, c'est le tabou lié aux sex toys. Ils pimentent…