Quelle sont les tendance de la lingerie bdsm ?

Quatre tendances pour les sous-vêtements féminins

"Sado-chic" est un terme inventé par la créatrice de bijoux érotiques Betony Vernon.

Dans le passé, c'est le grand photographe Helmut Newton qui, le premier, a parlé d'images "porno-chic".

En 2020, la tendance en matière de lingerie sera "Féticho-chic" ou strapping. C'est-à-dire le croisement d'élastiques qui mettent en valeur les courbes et qui rappellent beaucoup le Bdsm. Tant que ça ne ressemble pas à une saucisse. Les données fournies par Kantar Worldpanel lors du Salon international de la lingerie à Paris, qui vient de se terminer, sont très intéressantes : ceux qui dépensent le plus, en moyenne 70 euros - sont les plus de 45 ans (59,7%). Viennent ensuite la tranche d'âge de 25 à 34 ans (13,9%), une légère baisse de 35 à 44 ans (13,5%) sans doute due à l'ennui conjugal, puis les filles de 15 à 24 ans (12,9%). Les achats se font principalement dans les centres commerciaux mais aussi sur internet avec une augmentation de 12,5% sur la période de janvier à octobre 2018.

Nue%20BDSM%20femme

Le slogan de l'émission était "Tombez amoureux de vous-même" et je l'ai vraiment apprécié. Et ne faites pas de blagues sur l'automne.

Célébrez votre corps, aimez-vous, soyez à l'aise, acceptez-vous. Même les mannequins de cette année étaient pleins de cellulite. Filiforme mais avec des fesses tombantes, quelques gymnastes et une beauté aux formes généreuses. Le message était clair : qui se soucie des imperfections ? Et plus de filtres sur Instagram, pourrais-je ajouter. Tu ressembles à de vraies poupées en silicone.

En parlant d'Instagram et des sondages que j'adore faire (uuh ils sont si amusants et intéressants), mes followers m'aiment nue. Je veux dire que la plupart de mes followers sont des hommes et n'apprécient pas la lingerie quand ils font l'amour. Ils imaginent d'abord : jupe sans culotte mais avec jarretelles, jupon, bas avec une couture à partir du talon. Mais quand on est là pour faire du "cool-cool", la femme doit être sans fioritures. Selon elles, un joli soutien-gorge avec des croisements, un string ouvert ou une culotte ouverte avec un cœur sur les fesses, fait partie du monde imaginatif de nous autres femmes à intriguer. Alors c'est parti et amen.

Mais passons à l'aspect pratique et aux nouveautés. Les couleurs seront le bleu marine, le bordeaux (rouge foncé), le nude et le rouge vif. Les tendances seront les suivantes :

Stratifier

Porter un corset pastel sur une chemise, par exemple, ou comme je l'ai fait pour un réveillon mettre une guepière sur un pantalon d'homme.

Inspiration de la danse

Des tons blancs, noirs et cuir pour des matières légères qui rappellent les danseuses de ballet. Tout cela est évidemment très confortable et enveloppant.

Le thème de la Nature

Je n'ai jamais aimé les fleurs et les petites fleurs, mais les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui le font certainement. Le vert est également en vogue, et pas seulement en tant que couleur. Même le plastique recyclé peut être utilisé pour fabriquer des sous-vêtements. Bravo ! À cet égard, je tiens à souligner que la demande de coton est en augmentation et que, comme 60 % des fibres utilisées aujourd'hui sont dérivées du pétrole, des solutions alternatives sont recherchées. Marc de café, thé fermenté, noix de coco, ananas. En bref, tout pour respecter l'environnement.

De la Dentelle

La qualité de la dentelle se reconnaît au toucher (les pouces vers le bas pour ce qui reste d'Agent Provocateur). Des corps avec des fleurs stylisées, des motifs graphiques sur des soutiens-gorge triangulaires et un peu de minimalisme. Nous aimons ça. Très bien. Surtout le noir.

dentelle%20noir%20BDSM

J'ai vu moins de bas, plus de strings et même une ligne de lingerie érotique pour hommes. Mais je vous en parlerai peut-être une autre fois.

5.0

Dans la même collection
S'il y a quelque chose qui est en train de s'effacer, c'est le tabou lié aux sex toys. Ils pimentent…
Dans les prochaines années, les tendances en matière de lingerie seront le fétichisme chic ou le strapping.…

Vous aimerez également

S'il y a quelque chose qui est en train de s'effacer, c'est le tabou lié aux sex toys. Ils pimentent…
Dans les prochaines années, les tendances en matière de lingerie seront le fétichisme chic ou le strapping.…