Sortez des stéréotypes pour votre vie sexuelle

Liberez votre vie sexuelle !

Même la relation la plus parfaite peut connaître l'ennui au lit.

Comment éviter ou combattre l'ennui au lit s'il s'est déjà installé ?

Vous pouvez lire des conseils pour améliorer votre relation pratiquement partout. Le problème, c'est quand votre relation est réellement heureuse. Mais au lit, c'est un peu un grincement. Vous vous ennuyez, vous avez trop peu de relations sexuelles et vous craignez que le côté sexuel de votre relation ne gâche l'autre ? Découvrez comment pimenter votre intimité. Aprés vous pouvez vister le site naturalseduction.fr pour vous aider à devenir un pro.

La lingerie érotique est indispensable

lingerie%20e%CC%81rotique

Je suis sûr que vous y avez pensé aussi. Et oui, c'est vrai. La lingerie érotique peut faire des merveilles. Surtout quand vous êtes dans un bon endroit mais que vous vous ennuyez un peu. Allez-y, tous les deux. Messieurs, même la femme la plus sophistiquée peut être rebutée par une paire de slips délavés et troués. Alors achetez-en de nouveaux et expérimentez un peu. Essayez différents tissus, différentes couleurs, échangez votre slip contre un boxer ou vice versa. Mesdames, c'est plus facile pour vous. La dentelle, le satin, le rouge vif ou le noir peuvent faire beaucoup.

Commencez vos préliminaires dans la journée

Les préliminaires excitent les femmes comme rien d'autre. Touchez son genou au cours d'un dîner dans un restaurant, placez négligemment votre main tout près de son entrejambe dans un théâtre bondé. Chuchotez des suggestions émoustillantes à l'oreille de l'autre. Souvenez-vous d'un film érotique que vous avez regardé ensemble en voiture ou dans les transports en commun. Sortez les préliminaires de la chambre. Vous aimez tous les deux les petits coups rapides ? Courez dans un coin sombre, rendez vous au travail, et passez pour un déjeuner supplémentaire dont vos collègues ne sont peut-être pas au courant.

Excitez vous

Votre vie sexuelle est peut-être en train de sombrer dans l'oubli, en partie parce que vous n'avez tout simplement pas le temps d'y penser. Les responsabilités quotidiennes ont tendance à nous faire oublier tout le reste. Faites donc en sorte de vous donner un petit remontant. Feuilleter le Kama Sutra (ou l'acheter), lire des histoires et des romans érotiques, regarder du porno, parcourir l'assortiment de votre magasin érotique local... Les options sont nombreuses. Prenez-vous le bus pour aller et revenir du travail ? Achète-toi un roman érotique. Aujourd'hui, vous pouvez facilement le charger sur une liseuse, une tablette ou même un téléphone portable et personne ne saura ce que vous lisez. Quand tu rentreras chez toi, tu seras aussi excité qu'un adolescent.

sex-toys-378988_640

Faites participer vos jouets

Tout s'est bien passé, et vous avez quand même fini par avoir du bon vieux sexe ennuyeux ? Aidez-vous. Emmenez vos jouets sexuels au lit avec vous, expérimentez avec les garnitures et la crème fouettée, envoyez les enfants dehors, enfermez-vous et faites l'amour dans le salon. Les jouets sexuels, en particulier, sont un excellent moyen de se ressourcer. Par exemple, lancez-vous le défi de toujours les utiliser pendant les rapports sexuels pendant un mois et vous pourriez finir par passer à côté d'un classique d'une belle simplicité ! Faire l'amour ne peut pas être ennuyeux. Faites appel à votre imagination et, avec un peu d'effort, vous récolterez une très riche récompense.

handcuffs-2726660_640


Vous aimerez également

Le premier rendez-vous s'est-il bien passé et avez-vous commencé à peindre un avenir ensemble ? Après…
Quelles sont les positions du KamaSutra qui donnent plus de plaisir à l'homme ? Nous vous expliquons…
Chacun d'entre nous a toutes sortes de fantasmes sexuels dans sa vie. Le plus souvent, il s'agit de choses…
L'adultère virtuel est un fléau de plus en plus présent au sein de notre société Les salons de discussion…
De quoi rêvent les hommes ? Les fantasmes sexuels masculins peuvent être incroyablement variés. Les hommes…