Les 5 positions du KamaSutra qui donnent plus de plaisir à l'homme

Quelles sont les positions du KamaSutra qui donnent plus de plaisir à l'homme ?

Nous vous expliquons les cinq meilleures position et nous disons comment les mettre en pratique et pourquoi.

Les 5 positions du KamaSutra qui donnent plus de plaisir à l'homme

Partons de l'hypothèse qu'aucune des 69 positions du Kama Sutra n'est désagréable pour les hommes ou les femmes (si quelqu'un a eu l'imagination et la patience de toutes les essayer, il pourra le confirmer). Il est vrai, cependant, que certaines d'entre elles, pour la profondeur de la pénétration ou pour la transgression particulière qu'elles évoquent, sont encore plus stimulantes pour les hommes, qui aiment au fond se sentir dominants dans la pièce, au moins une fois de temps en temps. Voici les 5 positions qui donnent le plus de plaisir aux hommes (ne vous inquiétez pas, nous les avons choisies de manière à ce qu'elles soient agréables pour nous aussi !)

sex-4942348_640

Les meilleures positions sexuelles du Kamasutra pour les couples. Les meilleures positions du Kamasutra pour atteindre l'orgasme et améliorer le sexe

L'union du loup

À quel point les hommes aiment-ils posséder leur partenaire par derrière ? Nous le savons, et Vatsyayana le savait aussi, puisque parmi les 64 positions du Kama Sutra, il en a énuméré plusieurs qui impliquent qu'elle lui tourne le dos. L'union du loup est une position idéale pour les couples qui n'ont pas une grande différence de taille. Placez-vous devant votre petit ami, qui saisira votre bassin et commencera à vous pénétrer. À ce stade, penchez-vous en avant, en posant vos mains sur un support bas, comme une table de chevet ou un tabouret. Il peut ajuster le rythme et l'intensité de la pénétration en déplaçant votre bassin.

Position des roues

Il s'agit d'une position un peu complexe, parfaite surtout pour les hommes qui aiment la stimulation anale. La pénétration doit commencer dans la position du missionnaire, après quoi l'homme doit effectuer une rotation de 180 degrés, en se positionnant avec ses bras parallèles à vos jambes et ses jambes autour de votre torse. En pratique, il vous tournera le dos, ce qui signifie que vous aurez un accès libre à ses fesses et à son anus : vous pourrez le taquiner avec vos doigts ou, si vous voulez lui faire tourner la tête, avec un vibrateur anal pour le massage de la prostate : il tournera la tête !

ass-2909233_640

L'union de la vache

Laissez de côté le nom peu excitant de cette position et pensez que, si pour les hindous la vache est un animal sacré, une position sexuelle dédiée à la vache ne peut que conduire au plaisir divin. L'union de la vache est une variante de la levrette, plus romantique mais avec une pénétration tout aussi profonde. A genoux devant le lit, posez votre torse sur le matelas. Lui, à genoux derrière vous, vous embrassera et vous pénétrera par derrière. Pour l'homme, l'excitation est liée à la fois au sentiment de domination et à la possibilité d'atteindre la profondeur avec le pénis. Les gémissements de plaisir sont autorisés Elle en haut, lui en bas

La position de l'hydre

Une autre position qui lui donnera le sentiment d'être l'homme alpha incontesté est la position de l'hydre. Il s'agenouille avec les jambes légèrement écartées tandis que vous, allongée sur le dos devant lui, pliez les jambes et placez vos pieds sur son torse, en soulevant votre dos et en vous appuyant sur ses épaules. Il peut saisir vos jambes et ainsi moduler la pénétration. La vue particulière, associée à la profondeur de la pénétration, fait de cette position sexuelle l'une des meilleures pour le plaisir masculin.

La position de l'arbre fruitier

Position qui ajoute une pincée de piment au traditionnel missionnaire (qui, rappelons-le, figure toujours dans le top 5 de nos compagnons de lit) et qui permet à l'homme de se sentir le maître de l'univers. Allongez-vous sur le dos et, après l'avoir fait s'agenouiller devant vous en s'asseyant sur ses talons, encerclez son dos avec une jambe et placez l'autre, pliée, sur sa poitrine. La pénétration peut être profonde, mais vous pouvez jouer à l'esquiver et à le faire courir après vous en vous éloignant avec la jambe sur sa poitrine et en le rapprochant avec celle dans son dos. Son instinct de chasseur sera stimulé au maximum et il deviendra fou de plaisir.


Vous aimerez également

L'adultère virtuel est un fléau de plus en plus présent au sein de notre société Les salons de discussion…
De quoi rêvent les hommes ? Les fantasmes sexuels masculins peuvent être incroyablement variés. Les hommes…
Chacun d'entre nous a toutes sortes de fantasmes sexuels dans sa vie. Le plus souvent, il s'agit de choses…
Liberez votre vie sexuelle ! Même la relation la plus parfaite peut connaître l'ennui au lit. Comment…
Le premier rendez-vous s'est-il bien passé et avez-vous commencé à peindre un avenir ensemble ? Après…