Draguer une femme en vue d’un plan cul

Les célibataires à Lyon se multiplient et dépassent aujourd’hui les 75 000. Les lyonnais aiment profiter de la vie et saisir chaque occasion pour se faire plaisir. On connaît la ville de Lyon pour de son paysage magnifique mais aussi pour l’élégance et la beauté des lyonnaises qui y habitent. Ces lyonnaises ont déjà fait rêver plus d’un et il est vrai que certaines d’entre elles adorent se faire remarquer et attirer l’attention.

En effet, les lyonnais et les lyonnaises sont assez coquins en général et Lyon est une ville idéal pour faire trouver des plans cul d’un soir. Mais pour ce faire, il est important de maitriser la technique de drague efficace en vue d’un plan cul et se rendre aux bonnes adresses. On vous montre alors comment draguer une femme lyonnaise pour un plan d’un soir.

Qu’est-ce qu’un plan cul

Pour ne pas confondre plan cul avec relation sérieuse, il est important de connaître la définition claire de ce qu’on entend par « plan cul ». Il va s’agir d’un plan coquin excluant tous sentiments. Il n’est donc pas question de relation durable ni d’amour et d’engagement, tout se passera sur le plan purement sexuel.

Lorsque vous concluez un plan cul, vous pourriez vous en envoyer en l’air avec la personne et réaliser vos fantasmes le temps d’un soir. Les deux parties se mettent bien d’accord pour s’aventurer, batifoler et faire des galipettes comme beau leur semble durant une soirée mais ils ne se mettent pas en couple. Le plan se limite uniquement sur un soir mais il est possible d’envisager de refaire le plan avec le même partenaire si les deux parties ont été satisfaites.

Une rencontre coquine : une affaire de séduction

On ne propose pas un plan cul à une fille n’importe comment. Certes les lyonnaises sont coquines et aiment faire l’amour avec différents partenaires mais aucune d’entre elles ne va se jeter dans le lit avec un homme vulgaire sans élégance. Conclure un plan coquin sans lendemain est donc une affaire de séduction. Mais comment proposer une relation sans prise de tête à une fille de Lyon ? Quel comportement adopter ?

Avoir confiance en soi

Le but sera de convaincre la jolie fille lyonnaise à faire un plan coquin avec vous. Pour ce faire, il faudra faire preuve de personnalité car un manque de confiance en vous ne vous aidera pas à conclure l’affaire.

Si vous ne vous sentez pas à la hauteur, comment une fille pourrait avoir confiance en vous et être sûr que le plan sera promettant ? Définissez vos potentiels et mettez-les en avant.

annonces plan cul

Le plus difficile : entamer le sujet en question

Parler avec une fille est évidemment facile pour tous les hommes, mais lorsqu’il est question d’entamer un sujet assez délicat comme un plan sexe, certains peuvent ne pas trouver les bons mots et les bonnes phrases. Il est interdit de tout forcer ! Prenez le temps de créer une atmosphère et de le réchauffer avant d’aller plus loin. Cela vous permettra également de vous rendre compte si la fille est intéressée ou pas pour poursuivre ou non la séduction. Optez pour des sujets intéressants auquel la fille pourra participer et exprimer ce qu’elle pense.

Une fois l’ambiance instaurée, faites-vous désirer tout en restant classe et gentleman. Un peu d’audace vous aidera à séduire une coquine de Lyon mais attention de ne pas le faire avec vulgarité. Les filles aiment qu’on les écoute et qu’on prête attention à ce qu’elles aiment faire. Faites en sorte de vous intéresser à ses centres d’intérêts et ses envies voire ses fantasmes.

Mais où trouver des filles coquines à Lyon pour un plan cul ?

A Lyon, il est très facile de trouver des filles prêtes à jouer avec vous lorsque vous vous y prenez correctement. Pour vous aider, on vous donne les pistes.

Draguer en face à face

Lyon est une ville très dynamique regorgeant de célibataires qui aiment faire la fête et sortir la nuit pour rejoindre les clubs, les bars et les boites de nuits les plus populaires de la ville. Le premier arrondissement de Lyon est le lieu propice pour faire des rencontres intéressantes car il compte de nombreuses lyonnaises célibataires et des endroits branchés très fréquentés.

Draguer en face à face peut être difficile pour les plus timides, mais au moins, vous pourriez vous rendre compte rapidement si la fille est chaude pour le plan ou non. Vous ne perdrez donc pas votre temps et vous pourriez vous trouver une autre proie.

Les sites de plan cul à Lyon

La solution la plus facile et la plus efficace pour dénicher des jolies filles pour un plan cul à Lyon reste l’inscription sur les sites de plan cul dans la ville. En quelques secondes, vous aurez accès aux différentes fonctionnalités du site et surtout aux milliers d’annonces postées par les filles coquines de Lyon. Vous trouverez une diversité de genres de filles de tout âge parmi lesquelles vous pourriez choisir celle avec qui vous aventurer.

Cependant, rappelez-vous que la concurrence est très importante sur ces sites étant donné que les hommes à la recherche de plan sans lendemain sont très nombreux. Les filles de Lyon sélectionneront les meilleurs prétendants qu’elles jugeront à la hauteur de ses attentes. Elles se baseront surtout sur votre photo de profil et votre description. D’où l’intérêt de soigner et détailler la présentation.